NFL: résultats positifs dans l'addiction au tabac
information fournie par Zonebourse 25/03/2025 à 12:25
La société biopharmaceutique, spécialisée dans le développement de médicaments botaniques pour le traitement des addictions, indique que ces données montrent que son NFL-101 a induit une augmentation dose-dépendante des niveaux d'immunoglobuline antitabac (IgG anti-tabac), un biomarqueur spécifique de la réponse biologique induite par le traitement.
D'après NFL, il existe une association entre l'augmentation des IgG anti-tabac suite à l'administration de NFL101 et l'abstinence continue.
De son point de vue, cette association renforce les preuves que l'efficacité supérieure observée en termes d'abstinence est en effet attribuable à NFL-101.
'Ces résultats étoffent l'argumentaire de NFL Biosciences pour signer un accord de licence', réagissent les analystes d'Allinvest Securities.
L'entreprise dit actuellement poursuivre ses discussions avec les autorités réglementaires afin d'établir le meilleur plan de développement possible permettant à NFL-101 d'accéder au marché et poursuit son développement industriel afin de produire des lots utilisables en phase 3.
Suite à ces annonces, l'action NFL Biosciences prenait plus de 7% mardi à la Bourse de Paris, même si la valeur accusait encore un repli de près de 12% depuis le début de l'année.
| 1,1600 EUR | Euronext Paris | -1,69% |
A lire aussi
-
Il n'y a pas si longtemps, ils étaient tous LR: aujourd'hui, les cadors de la Côte d'Azur se déchirent dans un ballet complexe régi autant par la recomposition de la droite que par les amitiés et inimitiés personnelles. Bastion de la droite depuis 1947, Nice illustre ... Lire la suite
-
(Actualisé tout du long avec cours, commentaire, précisions) Stellantis STLAM.MI a annoncé vendredi des charges exceptionnelles massives d'environ 22,2 milliards d'euros au second semestre 2025, reflétant un virage stratégique passant notamment par une révision ... Lire la suite
-
Face aux risques d'intrusion des autorités américaines dans les données, la Cnil n'a jamais donné jusque-là son accord pour un transfert global de toutes les données de l'Assurance maladie vers des serveurs américains. Le gouvernement a décidé de quitter les centres ... Lire la suite
-
* SOCIÉTÉ GÉNÉRALE SOGN.PA a fait état vendredi d'un bénéfice net supérieur aux attentes au quatrième trimestre, aidé par des réductions de coûts et une hausse des revenus de la banque de détail en France, et a relevé son objectif clef de rentabilité pour 2026. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer